• Réunion lundi 8 avril 16h30

    Pour faire un retour sur la classe découverte, pendant et après, merci de venir à la réunion de lundi 9 avril à 16h30.

    Si vous avez un empêchement, veillez à vous mettre au courant de ce qui a été dit, discuté.

    Merci de votre présence !!!!

    réunion

    Mot donné à votre enfant et envoyé par email :

    Classe découverte les Amanins

    Chers parents,

     

    Je vous convie à une réunion d’après classe-découverte lundi 8 avril à 16h30. Cela sera l’occasion de faire un point ensemble concernant cette semaine passée avec votre enfant.
    Merci de votre présence,

    Florence LOQUAY et Fatma BOUBAKER, CM2F

     

    NB : Si possible, merci de confier à votre enfant une clé USB (de plus de 1Go de stockage de préférence) avec ses photos du séjour s’il(elle) en a prises. Je lui transmettrai aussi toutes les photos en ma possession.


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    soumaya essafi
    Dimanche 7 Avril 2013 à 16:09

    cela me touche énormément ;)!J'espère que je pourrai avoir des renseignements sur la réunion .merci pour tout!

    2
    floloq Profil de floloq
    Dimanche 7 Avril 2013 à 09:06

    Vous nous manquerez ! Vous avez toujours été présente aux réunions, je me suis habituée à votre présence parmi nous ! 
    Merci de vous tenir au courant ce qui aura été discuté par le biais d'un autre parent, de préférence. 

    1
    soumaya essafi
    Samedi 6 Avril 2013 à 21:32

    Je suis désolée,je ne pourrai pas venir à la réunion lundi  :(  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :