• Des excuses de TUNISAIR

    Chers parents,

    Veuillez trouver ci-après un message d'excuses envoyé par TUNISAIR suite au retard lors de notre départ de Tunis vers Marseille.

    Sachez que, si votre enfant est personnellement inscrit au programme de fidélité FIDELYS de Tunisair, il peut se voir attribuer des miles de dédommagement en plus des miles de voyages.

    Pour cela, n'hésitez pas à me transmettre son nom, prénom et son n° de carte.

     

    Suite au retard du vol TU0346 TUN/MRS du 24/03/2013 auquel nous avons réservé la plus grande attention, permettez-nous tout d'abord  de vous exprimer, au nom de la Compagnie, nos excuses les plus  sincères pour les désagréments que vous avez subis.
    Nous tenons également à vous informer que ce retard a fait l'objet  des investigations nécessaires en vue de prendre les mesures  adéquates et éviter, à l'avenir, à nos passagers de pareilles  situations.
    En comptant sur votre compréhension et votre fidélité à la  Compagnie, veuillez agréer, Cher(e) client(e), l'expression de nos  salutations les meilleures.
    Cordialement.
    L'équipe FIDELYS
    Votre Fidélité, Notre Récompense

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :